mais comment es-tu tombé sur ce blog, etrange visiteur?

Publié le par Elisabeth

Ma première crainte en ouvrant ce blog, c'était qu'Alex tombe dessus , ce qui ruinerait tous nos beaux projets comme un soufflé au fromage qui n'aurait pas pris...
Ben oui, avec les "mots clés " tapés sur un google de plus en plus efficace, on sait jamais...
Ensuite je me suis raisonnée en me disant qu'il y avait quand même peu de chances qu'Alex google son propre nom...

en revanche, d'autres visiteurs tombent sur ce blog via google.

Certains ont tapé:  "EVJG Gerardmer" et jusque là, c'est logique...
D'autres ont tapé: "EVJF Paris", bon, why not
Ensuite : "EVJF Restaurant Paris". On s'éloigne du sujet ( et j'imagine la déception du visiteur qui ne pourra pas copier lamentablement NOS idées !!!)

Mais par contre, quand je vois que notre blog a été trouvé avec la phrase clé "OU TROUVER ZIZI COIN COIN A PARIS", ben là, je reste perplexe.... Pas vous?

Pourvu que personne ne pense qu'on organise une soirée coquine et souhaite se joindre à nous...parce qu'on a pas prévu assez de serviettes en papier.


Allez, avouez, c'est une de vous qui cherche du zizi coin coin a Paris et pense que je vais me taper la honte à aller le chercher pour elle????


Je peux pas garder ça pour moi ça me fait trop rire...
depuis que j'ai posté cet article, sont tombés sur ce blog des personnes ayant tapé les mots clés suivant sur google:
"Alexandra Kirsh"
"Pelforth brune sirop violette" et
"EVJF CHAUD"


Ah AH AH !!!
les filles, je crois vraiment que vous allez avoir des invités surprises !!!!

Publié dans petits plus en plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour le blog, Elisabeth, Alex va adorer! A samedi, les filles!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce blog qui est extrêmement bien fait!!! Humour, bonne humeur et détails croustillants.... tout y est!<br /> <br /> Je regrette vraiment de ne pas pouvoir participer le 2 Août prochain... Mais de nouvelles responsabilités (toutes nouvelles ou à venir) m'empêcherons d'être présente physiquement, mais je penserai fort à vous qui vous amuserez comme des folles!<br /> <br /> Alex, profite à fond de cette journée si spéciale et organisée d'une main de maitre!!!! Tu as beaucoup de chance d'avoir des amies en or qui ont pensées à te faire plaisir lors de cet événement!!! Je suis sure que tu vas te régaler!<br /> <br /> Je compte sur vous toutes pour voir les photos de cette journée!!
Répondre
E
<br /> Merci Amélie! Oui nous partagerons toutes les photos sur ce blog et nous penserons à toi ! biiiiiiiises<br /> <br /> <br />
E
Ca y est!!La liste pour le sac à flipper a été reçue par notre chère future mariée!!! oh quel flippe!!<br /> Plus que 3 semaines et c'est le jour J, Alex se pose mille et une questions, elle stresse à mort pour le maillot, c'est clair! Elle a dit qu'elle le prendrait qd même avec elle pour éviter les gages...la pauvre, si elle savait!<br /> J'ai eu l'occasion de voir Alison ce w-e, visiblement elle vient avec Jenn, c'est cool que vous soyez rentrées en contact les filles!<br /> Lisia et Hélène, merci mille fois pour vos commentaires!<br /> On a hâte de vous voir toutes!<br /> Grosses bises<br /> Elodie
Répondre
L
Coucou!!!<br /> <br /> Je suis si navrée de ne pouvoir venir plus souvent sur ce site!!! En même temps ça me fait tellment plaisir de voir ma petite alex en photo récente maintenant que la vie nous a séparées!<br /> Encore bravo aux organisatrices de l'evjf!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
bonjour à toutes,<br /> Je pense que j'ai renforcé ses peurs vis à vis du maillot de bain, mais sans le vouloir (je viens de voir à l'instant que ça figure sur la liste!!), parce que je l'ai appelé la semaine dernière pour m'accompagner à la piscine... nous devons y aller ce soir ensemble... alors si elle fait un lien, je la laisserai mariner dans son jus... ahahahah!!!<br /> Au fait, bravo les filles pour le mal que vous vous donnez!!! Alex va adorer! <br /> A bientôt <br /> Jennifer
Répondre