Le Sac à Flipper

Publié le par Elisabeth

Il y a quelques jours, notre chère Alex a découvert son "sac a flipper"!
c'est quoi un sac a flipper? (oui je devance vos interrogations car j'aperçois vos regards dubitatifs...)
et bien c'est CA !

ca vous aide? Pas vraiment? Je développe....
Nous avons confié a Alex un petit sac trouvé au BHV (il s'agit en fait d'un sac cadeau cartonné, mais on dirait vraiment un beau sac, si si j'vous jure).

Avec une citation tirée de desperate housewives ( si je me souviens bien, c'est une phrase d'Edie, mais peut etre que certaines fans de la série me reprendront!), le petit sac est un indice en lui-même sur la journée du 2 août...
Mais ce n'est pas tout ! Ça serait trop facile sinon, il ne porterait pas le nom de "sac a flipper" GNARK GNARK GNARK ! ( rire satanique...)

Alex va recevoir prochainement une lettre  anonyme signée "tes amies" avec des objets a réunir pour le grand jour, ces objets étant supposés être des indices ou choses utiles pour la journée. Ils ne le sont pas tous bien sûr....
Voici la lettre en question ( je vous rappelle qu'elle est signée "tes amies", donc vous êtes toutes complices !!!!!)


autant vous dire  qu'elle va se poser des questions la Vosgienne-Nancéenne-Mosellane!!!
quelques photos de sa découverte du sac ( elle a deja émis des suppositions, mais toutes à côté de la plaque GNARK GNARK GNARK!)



Publié dans généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bien noté pour les tenues Elodie, merci!!<br /> Alexandra est bien gatée de vous avoir comme organisatrices, vous lui préparez un enterrement de vie de jeune fille d'enfer!.<br /> Bisous à toutes, à bientôt
Répondre
E
Hey!! je viens de découvrir le chapitre "sac à flipper", trop bien Babeth!! c'est génial !<br /> Bon les filles j'espère que vous consultez ce blog de temps en temps histoire de prendre les dernières infos, il faut surtout que vous sachiez qu'il vous faudra le jour J un t-shirt noir (pour le laser game) et un t-shirt blanc avec si possible un jean car des photos de groupe sont prévues avec pour thème "Desperate housewives" ( merveilleuse idée de Babeth, créatrice de ce blog et de bien d'autres choses...), ça serait bien qu'on soit toutes assorties, on compte sur vous!<br /> Dans 1 mois on y est, préparez vous!!<br /> Grosses bises,<br /> Elodie
Répondre